Art 19…et mon top

Un gros coup de coeur pour ce rendez vous…

Août 2014

Les vacances d’été viennent de débuter pour moi, motivée pour trouver l’homme de ma vie,  je retourne sur ce site au grand B orange et remarque la photo d’un jeune homme qui me tire la langue. Je vais visiter son profil.

N. est un grand brun, aux yeux verts, mon âge et habite pas très loin de chez moi. Bim, j’envoie un message! Il me répond…yessss!

Je me souviens que notre première conversation tournait autour des joins de carrelage.😅 Enfin quelqu’un qui ne pense pas à me montrer son organe de reproduction!

Puis, il me dit:” c’est dommage que l’on entame notre conversation aujourd’hui, je pars demain 15 jours en Espagne.”C’est bête en effet,  je lui répond rendez vous dans 15 jours alors…

Et puis surprise…

Le lendemain dans l’après midi, je reçois un message par le biais du site. Cool…le site est international! Il me dit qu’il est bien arrivé et que l’on pourra converser si je le souhaite, vu que l’appli marche aussi en Espagne.

Nous parlons tous les jours, même la nuit, une grande complicité s’installe. C’est hallucinant, on pensait aux mêmes choses, au même moment, finissant nos phrases. Il fini par m’appeller. J’ai trouvé ça très sympa et innatendu  qu’il prenne du temps à me connaître pendant ses vacances surtout qu’il était en famille!

La rencontre…

Il rentre d’Espagne et l’ on se voit le week end suivant. On a passé 2 jours ensemble, c’était génial. J’avais l’impression de le connaître depuis longtemps, les mêmes conneries, les mêmes délires, beaucoup de passions communes et notamment pour les séries en vost. D’ailleurs, nous avons regardé une saison de “How I meet your mother” .Nous n’avons pas fait que ça, je vous rassure 😉, barbecue, apéros…

Le week end prend fin et il s’en va…waou extraordinaire, j’avais des étoiles ✨ pleins les yeux. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment aussi magique avec quelqu’un de gentil, attentionné et drôle.

Les semaines passent…

L’incompréhension

Le jour de mon départ en vacances à la mer avec mes enfants arrivent, je me rappelle que je devais partir un lundi matin vers 8h30. Un ping retentit, c’est lui! Il savait que je partais.

Et la texto de 10 mètres de long (pas bon signe !!!) pour m’annoncer qu’il voulait mettre un terme à notre relation, son prétexte : il ne se sentait pas près à continuer avec moi, que ce début de relation allait trop vite!

La blague ! Le sol se dérobe sous mes pieds et la colère monte rapidement! Le connard dans toute sa splendeur ! Qui m’annonce ça par texto en plus..quelle classe! C’est pas comme si je m’apprêtais à faire 350 bornes ! Je lui envoie un texto digne de ce nom car pas le temps de lui téléphoner !

Milles questions envahissent ma tête

Peut être veut-il me laisser ma liberté en vacances au cas où je tomberais sur le prince charmant.  Mdr! Quelle sollicitude  de sa part !

Avait-il rencontré quelqu’un d’autre ? ou avait-il peur de cette relation? Moi même, je trouvais qu’on était trop en osmose pour des personnes qui se connaissait depuis un mois et c’était déstabilisant. Mais je n’ai pas fui!

S’est-il servi de moi?

Incroyable !

Je rentre de mes vacances bien reposée et bien éclatée avec mes loulous, cela ne m’a pas empêché de profiter de mes vacances! Arrive le lundi, je reprend le boulot. Et, là un sms…de Mr je n’ai pas de couille ! Désolée d’être vulgaire mais je peux vous dire que recevoir son sms le jour de ma reprise de travail, cela m’a mis en jambe pour le reste de la journée! Monsieur voulait de mes nouvelles! Ohhh que c’est gentil!😤Non mais il se fout littéralement de ma figure! Je l’appelle il ne répond pas donc me voilà encore une fois à le remettre à sa place par texto! Je n’ai plus entendu parler de cette homme de ma vie!

Alors pourquoi un bon moment ?

Vous vous demandez pourquoi N. m’a laissé un bon souvenir, malgré une fin catastrophique?

Tout simplement, le sentiment d’être sur une autre planète pendant 2 jours, d’avoir quelqu’un pour soi qui est tendre, calin. La nouveauté de la relation, enfin quelqu’un d’attentionné depuis ma séparation…Le sentiment d’être bien et de profiter du moment qui m’était offert!

Peut être du départ avait il de mauvaises intentions, je n’en sais rien et je n’ai pas envie même maintenant de me poser la question. Je garde ce moment sympa, quel que part dans mon esprit !

 textgram_1487932534.png

4 commentaires sur « Art 19…et mon top »

  1. Tite question si je peux me permettre. Ne tomberais tu pas amoureuse de l’amour ? (genre tu veux absolument tomber amoureuse plutôt que de prendre le temps d’apprendre de l’autre mais surtout de toi). Je répète que ce n’est qu’une question pas un jugement ou alors un constat 😁😁

    J’aime

    1. Bonjour,
      J’ai relu cet article et je ne pense pas vouloir tomber amoureuse de l’amour. Je n’ai été amoureuse qu’une fois dans ma vie donc je ne pense pas etre accro à ce sentiment .
      Et bien sur que de prendre le temps d’apprendre à connaitre l’autre est important et fait parti du chemin qui peut mener à l’amour. Pour l’instant l’idée est de trouver, tomber , chercher ou pas d’ailleurs (va savoir elle peut sonner a ma porte mdr)une/sur une personne qui me plaise et la suite se fera 😉

      J’aime

  2. 100% des gagnants ont tenté leur chance donc pourquoi pas. Une autre maxime dit : plus on échoue, plus on a des chances de réussir (je partage tout à fait celle-ci).
    Quand tu dis que t’attires les diverses espèces d’homme sur le net bah ils doivent aussi appliquer cette règle.
    Plus ils ont des refus plus ils ont des chances de pécho lol.
    Je pense quand meme que tu as fait de belles rencontres et comme tu dis tu as engrangé en confiance et tu sais aussi ce que tu veux du moins à peu près 😉.
    A suivre….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire