Art 71 Trop d’enthousiasme tue l’enthousiasme !

J’écris cet article à chaud avec très peu de recul sur cette histoire et sans doute avec beaucoup de sentiments qui s’entremêlent.

Arf j’ai couru et je me suis ramassée les dents ! Pourtant vigilante envers mon petit coeur, là je me suis permise un petit relachement et me suis bien vautrée !

C’est un décembre bien chargé pour mes petites épaules et mes émotions…

Il y a eu le mensonge pr mon plan cul… soit dit en passant ça fait bien 15 jours que je n’ai plus de nouvelles de lui donc ça a porté ses fruits 😉.

Ensuite M. Succeptible.

Et dernièrement un autre jeune homme. Une rencontre géniale, je dirais même : j’ai eu un petit coup de coeur pour lui !

Mr succeptible faisant le mort, je ne tarde pas à me remettre en quête du mâle 😉 !… Sur tinder encore. Et je matche avec un bel italien aux yeux bleus.

Le courant passe très vite… on passe par la case présentation et sur nos envies de sérieux ou pas . 😊 On est sur la même longueur d’onde !

Il a tout pour plaire, pour me plaire : intelligent, cultivé, drôle, beau, des yeux magnifiques …c’est une personne entière. Enfin, il répond à tous les critères que je recherche. Il est touchant, charmant, attentionné, assez franc. On se confie plein de choses. On parle de nos enfants, de notre famille, anecdotes, photos, tout y passe … J’avais l’impression qu’on se connaissait depuis toujours comme on dit. On est à l’aise. Trop, peut être et au fil des conversations je me laisse aller je suis bien, on est bien ! Je ne contrôle rien, je laisse glisser les choses, sans filtre sans barrière, pas de protection. Bref, je ne réfléchie pas, je vis le moment présent à 1000%.

C’est agréable, je suis sur un petit nuage, oui c’est ça ! Ce petit nuage qui vous porte avec légèreté tout au long de la journée ! Je me dis  » ça y est j’ai trouvé quelqu’un qui est en adéquation avec moi ! »

C’est un rayon de soleil enfin même avec tous ces potes rayons qui allument le soleil 😂.

On ne se quitte pas de la journée : sms téléphone. Waou ! le truc qui ne faut pas faire je deviens vite accro… addictive !! Et je le sais !

Vient le moment de la rencontre, le jour des illuminations ahah rayon de soleil, lumière vous voyez le truc ! Jeux de mots pourris pas grave ! Un peu d’humour dans cette histoire…

Le samedi soir arrive… Petit apéro dinatoire chez moi. Au départ , on devait se voir dans un resto mais entre le téléthon, les gilets jaunes et les illuminations… Ça s’annonçait galère !

Tout se passe bien le temps est suspendu autour de lui. Je n’entend pas la tv qui chuchote pour nous laisser profiter de cet instant. Je n’entend rien, même pas le ping des sms de mes copines qui me demandent à minuit « Alors alors comment ça se passe ?? »

Au passage les copines je suis désolée 💋 💋, il a captivé mon esprit et mes sens.

Le courant passe, on s’effleure, on se regarde, je vois bien que mes lèvres l’intéressent… Mais personne n’ose faire le premier pas. C’est lui qui me demande la permission. Ou la la on dirait une chanson de cabrel !

Un baiser enfin plutôt bisou … Premier contact pas terrible lol, on aurait dit des enfants.

La suite fut beaucoup plus intéressante. On s’est décoincé.

Je n’avais pas programmé la suite et encore moins le fait qu’il dorme chez moi.

La nuit a été faite de douceur, de sensualité, de caresses, de bien être, de discussions, oui oui ! On a pas beaucoup dormi mais on s’est rattrapés plus tard jusque dans l’après midi !

Moment magique… pour une première fois ensemble, c’était plus que réussi !

Il part en début d’après-midi. Et les sms illuminent le reste de ma journée … Dur de se lacher.

On se programme rapidement un autre jour pour se voir. La semaine commence comme à son habitude, nous devions nous revoir sauf qu’il n’a plus l’air disponible, je commence à me poser des questions… Et la douche froide, jeudi, il décide de tout arrêter.

Il n’a pas d’explication à me donner. Il me dit « Ne cherche pas à comprendre je suis un mec ! » Et il commence a balancer toutes les répliques à la con qui ne nous plaisent pas du tout.

T’inquiète ce n’est pas toi c’est moi ! Tu es une fille bien tu vas retrouver vite quelqu’un !! J’ai un boulot monstre.

Bref, le genre de paroles que tu as envie de lui faire ravaler par d’autre orifice que sa bouche!

Vous allez me dire : il voulait juste te baiser et tu t’es faite avoir ma belle !C’est un italien, beau parleur charmeur… Fallait y voir venir !

Ba non. Je ne l’ai vraiment pas senti comme ça. Je trouvais et je trouve toujours que c’est une belle personne. Peut-être que j’ai été aveuglé par tout ce qu’il dégageait ?

A ce jour, je n’ai pas envie de l’insulter !

Je suis triste, j’en ai pleuré car je n’ai pas compris ce changement d’attitude.

J’avoue être blazée de ne pas pouvoir être heureuse !

Il va falloir encore que je puise dans ma grande capacité à me remettre rapidement des choses négatives de ma vie !

Publicités

Art. 70 Les mecs et leur sale manie de la faire à l’envers !

Dans le précédent article, je vous avais brièvement parlé de Mr succeptible. Cet article lui est dédié , je ne pouvais pas vous laisser sur votre faim quand même !

Je vous l’avais présenté en juillet, moment où j’ai fait sa connaissance mais nos chemins ne s’étaient pas croisés à cette époque là ! Et puis, fin septembre on se recontacte et on se rencontre, on sort ensemble. Le feeling passe tout de suite. Cette relation a duré 1 mois et demi. Ça s’est bien passé dans l’ensemble jusqu’au jour où il m’a titillé avec la photo d’une copine, qu’il trouve à son goût !

Je ne suis pas jalouse, je lui répond que oui elle est jolie !

Il ne s’arrête pas là. Une autre fois, il me parle de sa voisine qui est charmante ! Et en remet une couche par la même occasion sur ma copine. Je sens son regard penché sur moi pour voir si je réagis face à ses propos !

Mais je ne dis rien, je me dis tiens il veut surement tester ma jalousie !

Mais intérieurement ça m’agace tout de même !

Et puis, vient le soir où tout à basculé. ..😂

C’était un we chacun de son côté, lui avait ses enfants et était en famille et moi je sortais avec des amis au resto.

Il savait que j’étais avec cette fameuse copine qu’il trouvait charmante !

Les textos ont commencé à pleuvoir :

… Ta soirée se passe bien

… Passe le bonjour de ma part à N.

Je sais qu’il me taquinait mais à force de titiller la bestiole, il m’a trouvé !!

Je dis à ma copine, sans lui expliquer au préalable, de faire un doigt d’honneur, je prends la photo et envoie à Mr succeptible !

Bouahahah ! Il n’a pas aimé du tout ! Genre je suis vulgaire… que je n’ai pas d’humour…

Il n’a jamais fait de 🖕 à personne pour rigoler apparemment !?

Limite à me faire une leçon de moral.

Je me suis excusée bien sûre et j’ai expliqué que ce n’était pas mon intention de le contrarier !

Me voilà à chercher des mots qui ne le blesseront pas…

Mais qu’est ce que j’ai ramé… La traversée de la manche sur le dos et sans bras !! Imaginez le truc !

Il m’a fait la gueule… C’était silence radio au reste de la soirée.

Moi ba… ça m’a foutu le bad bien sûr ! … mais on a ri quand même avec les autres quand je leur ai expliqué ! Est-ce que c’était parce que nous étions dans le feu de l’action ?… et puis mince ce n’était pas méchant.

J’ai envoyé un message le lendemain c’était froid, le surlendemain la Sibérie, bref 😔 .

Je lui explique qu’il m’avait énervé avec ma copine et du coup ma réaction a été spontané avec un geste mal poli !

Il me dit qu’il aurait préféré que je sois honnête avec lui et que je lui explique que ça me gênait !

Ba ! Idiot tu ne pouvais pas deviner tout seul avant ! Le mec est avec moi et parle d’autres !

Et après plus aucune vie, le Pôle Nord total !!

Au bout de 15 jours le revoilà comme une fleur 🌸 à me demander en pleine nuit comment je vais !! Bichette il pensait à moi ! Hé ho ! La nuit je dors ! 😴

Mais du gros foutage de gueule, il désire un autre fuck l’inconscient !!😉

J’ai donc vu son petit message le matin et je peux vous dire que ça m’a bien Énervé !

J’étais passée à autre chose. J’avais eu assez les boules comme ça et puis j’allais pas me foutre à quatre patte pour le supplier tous les jours. Je me suis excusée une fois, il n’y a pas mort d’homme non plus ! Je vais pas le faire 50 fois ! Mon orgueil merde!

Il ne s’excuse pas dans son message, par contre il ne manque pas de me rappeler que j’avais un peu abusé et me dit qu’il a réagi peut-être trop fortement !

Déconne ! Je n’ai pas insulté sa mère non plus ! 😉

Et il me demande ce que l’on fait pour la suite. Je demande à réfléchir et je lui répond le lendemain en lui disant qu’il aille goûter au plaisir d’ un éléphant rose, qu’il ne me prenne pas pour une conne et qu’il ne fallait pas 15 jours pour s’apercevoir que je lui manquais !

Nooon, ahah vous l’avez cru, je déconne ahah. Je lui ai répondu poliment que je ne voulais pas poursuivre, qu’il passe de bonnes fêtes ect…

En gros j’ai été poliment vulgaire enfin plein d’ironie !

Et la cerise sur le gâteau il me répond ba tant mieux c’est réciproque !

Mon slip a été trempé tellement que j’ai ri ! Gamin va !

Voilà comment une relation se termine pour des conneries !!

Bonne journée tout le monde 😘 !

Art. 69 A grand mot, les grands moyens !

Les choses bougent dans ma vie mais pas comme j’aimerais ! D’un côté, je viens de me faire larguer comme une malpropre par mon… D’ailleurs je ne sais pas trop ce que l’on était l’un pour l’autre ! Et de l’autre côté mon plan cul, mon vieu plan cul même , ba oui ça fait un an déjà !… ne veut pas me lacher la grappe !

Vous êtes perdus ? Petit topo pour remettre votre mémoire d’aplomb !

Alors en gros ça faisait un mois et demi que j’étais avec Mr Susceptible. D’habitude, je donne l’initial du prénom de la personne dont je parle mais pas là, j’ai besoin de lui donner un adjectif pour le qualifier!!

Et donc, quand je trouve quelqu’un de « sérieux » je stoppe toutes relations charnelles avec mon plan Q.

Sauf que cette fois-ci, je me suis bien gardée de lui dire que j’avais quelqu’un ! Ceux qui me suivent comprendront, sinon allez relire l’article numéro 63.

Pendant 1,5 mois, nos correspondances Iphonaires continuent quand même. Pas folle la guêpe, c’est un amant merveilleux, charmant avec plein de bons atouts. Bon j’arrête avec mon vocabulaire à l’eau de rose, vous l’aurez compris il a une bonne bip censuré 😂.

Je le mène donc en bâteau pendant tout ce temps, les excuses à la con se suivent et ne se ressemblent pas.

Je suis fatiguée.

Je n’ai pas le moral.

J’ai sport… Si j’avais dit poney il ne m’aurais pas cru ! Et j’aurais tout de suite eu ça réplique vaseuse qui va avec… Vous voyez laquelle ?? Bande de coquinous !!

J’ai mes enfants.

Je fais des heures supp !

Parfois je l’envoie paître tout simplement. Ba oui en période de règles je suis aggressive, j’y peux rien !!

Mais au bout d’un moment, le bougre se pose des questions sur ma santé, sur mon moral. Ba voui, faut bien qu’il montre un peu d’attention à mon égard. Il n’a pas qu’un penis !

Et hier j’étais d’humeur joueuse… J’ai sorti l’attirail de compétition, le mot qui tue, le truc qui fait que je vais avoir la paix à vie car avec une annonce pareille, la fuite avec un non retour est obligatoire !

Enfin, je l’espère parce que le type est coriace !

Je balance ma tirade !

Sadique, perverse, intelligente, j’en sais rien mais après avoir tout essayé il manquait plus que ça !

J’aurais pu aussi lui dire que j’étais atteinte de syphillis aiguë, pourquoi aiguë , j’en sais rien, ça fait plus grave comme maladie lol. Mais non j’ai choisi l’amouuuur ! 💕

Nous sommes donc hier en milieu d’après-midi, et un petit sms arrive « bonjour ma belle « , la bonne vieille flatterie d’usage, des fois que ça marche !

« Je m’inquiète, comment vas tu ? Pourquoi tu ne veux plus me voir ? »

Ma réponse est évasive et puis je craque lol jouons un peu !

Je lui réponds que si en ce moment je suis distante avec lui c’est parce que j’avais découvert que j’avais des sentiments pour lui, qu’il était tout à fait le type d’homme que je recherche et qu’à force de le cotoyer et ba ça m’ai tombé dessus ! J’étais amoureuse de lui!

Lui et moi savons que c’est impossible car il est marié ! Ou en instance de divorce, mensonge qu’il a inventé il y a quelque temps pour me faire rester.

Bref, il ne m’a pas répondu tout de suite. J’aurais bien aimé voir sa tête à ce moment là !

Je n’ai rien compris à sa réponse.

S’ensuit 10 min d’échange puis il me dit ça veut dire que c’est fini, je lui ai répondu « tu as tout compris ».

Et voilà, l’affaire est bouclée enfin pour l’instant…je ne danse pas la Danse de la victoire encore parce que je connais la bestiole !

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire quand même, c’est fou d’être têtu pareillement !

Art. 68 Polyamour mais encore …?

Mais qu’est ce que c’est que ça encore ??

Le polyamour ou encore les polyamoureux définition :

Ni échangistes, ni libertins, ils revendiquent la possibilité d’être épris de plusieurs personnes, ouvertement et honnêtement. Les partenaires ont la faculté de pouvoir aimer plusieurs personnes en même temps et de manière assumée.

Comment aiment-ils ?

Le polyamour est-il l’avenir du couple ?

Toutes ces questions ont-elles une réponse ? J’ai donc mené mon enquête…

Cette semaine je suis un peu plus libre, mes enfants sont chez leur père, j’en profite donc pour me libérer entre sport et sorties.

Me voilà entrain de rejoindre une amie pour aller papoter autour d’un verre.

Les discussions fusent : ton boulot ça va ? où en est tu ? As-tu trouvé la perle rare et j’en passe…

Nous parlons alors de nos rencontres récentes (j’ai oublié de vous préciser que mon amie est aussi célibataire depuis peu).

Entre matchs, likes et autre suspens des sites de rencontre, nous entamons l’histoire intrigante du polyamour.

Elle commence par me raconter qu’un homme est venu à sa rencontre, plutôt charmant elle regarde son profil et est interpelée par ses dires :

<Homme de 42 ans, brun, cheveux châtains plutôt grand,… j’aspire à des rencontres polyamours …>

Intriguée par sa description mais surtout par la fin de son récit, elle décide d’entamer la discussion !

Et oui les femmes restent maître de leur destin ☺️ merci les sites. 😏😜

Nous l’appellerons M. polyamour pour la suite de l’histoire, autant appeler un chat un chat 😁.

J’écoute son récit :

« A peine après avoir accepté la discussion un message apparaît.

M. polyamour est disponible et nous commençons la conversation…👏 quelques banalités… âge, description physique, métier etc il rentre tout de suite dans le vif du sujet en insistant bien évidemment, sur son mode de vie le POLYAMOUR et il me demande si je connais et si oui… si je pratique.

Je lui répond que je n’ai jamais entendu parler de ça et aimerais en savoir plus !

Il m’explique qu’il est en couple mais qu’il aime plusieurs femmes à la fois . Alerte ! Alerte ! Mais que me veut-il celui-là ?

Surprise par son annonce, je lui réponds que je ne suis pas intéressée et que les personnes en couple devraient le rester et ne pas aller voir ailleurs!! Nan mais !! (Mon amie est très directe et ne mâche pas ses mots 😏).

Il re-intervient quelques secondes après en insistant sur la définition du polyamoureux :

Ne te brime pas me dit-il ! Je nj’e suis pas polygame !! J’explose de rire et me dit : alors là, lui il est fort ! 😂😂

Il me dit qu’il pratique le polyamour que c’est une éthique des relations amoureuses et qu’un mode de vie en découle. Sa femme est d’accord, le pratique aussi ouvertement et qu’ils ont instauré des règles. Leur relation est basée sur la liberté sentimentale et sexuelle.

Il me dit qu’il est intéressé par mon profil et aimerait partager avec moi des moments. Et là, la question qui tue : aimerais-tu me laisser une chance ?

J’explose de rire et me demande si ce n’est pas une blague et me retourne dans tous les sens à la recherche d’une caméra cachée par mes propres amie !

Mais non rien de tout ça ce n’est pas une blague !!

Je le remercie mais piquée de curiosité par cette nouveauté, je lui glisse que j’aimerais en savoir d’avantage sur son mode de vie de couple et les règles qu’ils se sont fixées.

Il me glisse un petit smiley et commence alors un jeu de questions /réponses!

Mon amie poursuit son monologue ,je suis pendue à ses lèvres …j’ai hâte de connaitre la suite !


– Elle.
Comment peux tu aimer d’autres personnes que ta propre partenaire et de surcroît ta femme ?😅
– lui.

Et bien tout simplement car l’amour reste grand et le partage aussi.

Pourquoi ne pas le partager quand il déborde ?
Tu plaisantes là ?

Si tu es en couple que tu aimes ta conjointe pourquoi as tu besoin d’aller voir ailleurs, d’aimer quelqu’un d’autre ? Ta partenaire ne te convient donc pas ?

Si elle me convient et je lui conviens également mais nous sommes libres et aimons découvrir d’autres personnes et les aimer à leur tours.

Nous ne fréquentons pas les mêmes personnes, nous ne sommes pas échangistes. Chacun a ses propres rencontres et de préférence dans des lieux différents.

Je suis abasourdie par tes réponses !

Je comprends… mais ce n’est pas une maladie tu sais ! Et hop un autre petit smiley ☺️

En plus d’aimer pleins de femmes il a de l’humour celui là…
Enchaînes-tu rapidement en rencontrant la personne en vue d’avoir des rapports sexuels ?
Tout dépend du retour après l’annonce de mon mode de vie.
J’expose d’abord ce que je suis, ce que j’aime et si le feeling passe et que la personne est ouverte nous nous rencontrons rapidement et apprenons à nous connaître autour d’un verre.
Et après le verre ?
Rien ou un autre verre.

Il se moque de moi en plus ? Non mais hallucinant !

J’insiste et joue au même jeu que lui niveau blague.

Alors et après le second verre ? Tu continues à lui en offrir afin de pouvoir profiter et d’appliquer ton polyamour ? 😁 et toc prends ça dans tes dents.

Je vois que tu as du répondant, j’adore ton humour.

Et bien non, je ne profite pas je ne suis pas comme ça, la soirée se passe à la guise de ses dames, je ne suis pas un prédateur non plus.

Je suis ouvert à toutes propositions mais d’abord j’aime apprendre à connaître mes nouvelles rencontres.

Si tu sens que la personne est réceptive alors comme tu t’y prends pour ne pas avoir l’air d’un mec qui veut la sauter ?


Et oui, il m’intrigue tellement que mes questions fusent …

et oooohhh je suis toujours la moi!!

La conversation a duré plus que prévue et mon amie m’explique qu’elle apprécie de parler avec lui, que son explication reste intrigante et pique sa curiosité malgré qu’elle ne conçoit pas ce genre de pratique…et elle le trouve drôle alors pourquoi ne pas continuer la discussion, après tout, ce n’est que du virtuel !

Son histoire m’a fait sourire et je reste étonnée par cette philosophie de vie que je ne connaissais pas ! Pour moi, c’est de l’infidélité déguisée, mais les deux parties sont d’accord, alors ma fois que grand bien leur fasse ! Mon coeur a du mal a trouver l’amour pour une personne alors plusieurs c’est mission impossible. A des moments, en écoutant son récit , j’avais limpression d’être dans un autre monde » peace and love », aimons nous les uns les autres… enfin bref vous voyez le genre !

Mon esprit n’est pas encore assez ouvert pour ça, je pense… et pas mal de concept sont en interactions ! Ouille ouille mon cerveau chauffe !

Alors et vous ? Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Art 67 Mecs mode d’emploi ??

Coucou, me revoilou !

Après quelques mois d’absences… Je vous rassure le motif n’était pas pour absence de célibat 😊… Me voici à nouveau avec ma plume virtuelle pour vous faire part de mes histoires.

Je n’ai pas été très active sur les sites de rencontres. Beaucoup de lassitude, on y rencontre toujours les mêmes gens… Nazes, gougeat et autres spécimens.

J’ai discuté avec quelques hommes durant l’été mais sans provoquer un grand intérêt chez moi… Sauf un. Ce qui m’emmène à vous écrire cet article.

Nous avons échangé deux semaines environ surtout virtuellement et ne sommes pas passés par la case conversation téléphonique.

C’était au mois de juillet… aux alentours de mon anniversaire et oui j’ai changé de décennie !!

Cet homme m’a intéressé car nous partageons quelques centres d’intérêts au niveau du sport des séries. Il est marrant, timide et ne parle pas de cul toutes les secondes !

On a rapidement envie de faire connaissance et nos plannings correspondent ! On doit se voir un dimanche après-midi !

Le jour arrive mais voilà en début de matinée le verdict tombe… Il ne veut pas me prendre pour une conne et profiter de moi. Il veut juste s’amuser donc ne pas me rencontrer !

La je dis stop 🛑 ! Stop à cette phrase toute faite ! c’est trop facile je veux pas te prendre pour une idiote… Mais prend moi tout cours lol.

Pour moi, quand je dis que je recherche du sérieux cela veut dire exclusivité, fidélité… Avoir du respect pour l’autre…et il y a une partie sexe bien évidemment.

Je n’ai pas dit que je voulais me marier, avoir un chien et porter des charentaises !

Quand on fait une rencontre on ne sait pas ce que cela va donner. Alors oui si on est dans l’optique du one shut et qu’on le dit mais là ce n’était pas le cas !

Bref, ça m’a fait chier.

Et puis voilà, un soir, au début du mois d’octobre, je retombe sur son profil sur tinder. Ma curiosité fait que…

… Je switche à droite

Et on match !

Je lui envoie un coucou…(je m’épuise pas les doigts à écrire un roman car la plus part ne répondent pas) Pas de réponse. Je vais me coucher, il est TARD !

Et, le lendemain matin petite sonnerie 🔔 de l’appli… Il m’avait répondu. Ça ne m’a pas fait mouiller ma culotte je vous rassure mais j’étais contente.

Le bla Bla d’usage. Le mec faisait genre je me rappelle un peu de toi mais pas trop… alzheimer à son âge 😂 bref ! J’avoue j’ai fait un peu pareil.

Mais à ma grande surprise, il avait conservé mon numéro !! Moi aussi mais je ne m’en suis surtout pas vantée ! Fallait pas montrer qu’il était en terrain conquis non plus !

Du coup, on papote par texto. Et la question bâteau arrive  » alors tu as fait des rencontres cet été ? Et pourquoi ça n’a pas fonctionné ??? »

Ma réponse : quand c’est pour le fun pas besoin que ça marche !

A bon tu es comme ça toi ?

Du coup j’ai du allumé la lumière d’un côté de son cerveau car d’un seul coup je n’étais plus vue comme celle qui cherchait un mari mais plutôt comme celle qui savait passer du bon temps !

Et voilà que je l’intéressais de nouveau !

Canal plus, TNT… aidé moi la lol ! J’ai besoin d’un décodeur à mec. Je n’y comprend rien.

Faut il jouer sur les mots ? Bannir de mon vocabulaire certains mots, voire mentir sur mon envie de trouver quelqu’un mais pas que pour un soir ??!… Car cela vous fait fuir messieurs !

J’en viens à ne plus savoir ce que je veux !

… A ne plus savoir quelles réactions à avoir, à adopter !

On s’est rencontré 3 jours après.

Quelle Belle rencontre !

On a passé une bonne soirée. Il m’a demandé si on pouvait aller plus loin…

Non

Non

Non

Il ne m’a pas arraché mes vêtements mais embrassé. So so cute !! En me demandant ma permission.

Voilà on compte bien se revoir mais pour quelqu’un qui voulait du fun, il n’est pas allé vite en besogne.

Du coup, j’ai un mec, j’ai un plan, j’ai quoi !? Il n’y a plus qu’à laisser faire le temps ! Mais que c’est frustrant ! Nous les femmes, nous pensons trop, nous calculons tout, nous nous prenons la tête pour pas grand chose… C’est chiant… On est chiante… A vouloir tout mettre dans des cases !

Ba, je dirais Carpe Diem… Mais franchement je n’y arriiiiive pas 😉.

NB : À ce jour, on se voit toujours 😉.

Art 66 Les perles des sites de rencontres !

À défaut de concret sur les sites de rencontres je ne pouvais passer à côté de cet article qui se veut un peu moqueur ! De toute façon on l’est tous inutile de le nier !

J’ai décidé de vous concocter un petit article avec un condensé d’échanges que je peux avoir sur les différents sites de rencontres ou tout simplement les profils que je lis et qui m’amusent beaucoup notamment la façon qu’ont ces messieurs de se présenter ou des photos qu’ils prennent d’eux !

Let’s go !!!

Je vous rassure ce n’est pas le profil de Ribery ! 😂 L’âge ne correspond pas… Euh attendez je vais vérifier quand même lol !

Rhooo tous les footballeurs n’écrivent pas comme ça ! Je suis médisante ! Et heureusement qu’il précise qu’il parle 🇫🇷 !

Urgent appel au don

Achetons lui un dico !

Et puis le gars il est au bout de sa vie ! Ses petits spermatozoïdes ont besoin de sortir pour aller se reproduire ou peut-être sortir tout court, je ne sais pas ! Ça l’histoire ne nous le dira pas et je veux même pas savoir ! Beurk !

Après, je ne sais pas si ce profil est bien réel ou si c’est un fake mais j’ai bien ri !

Au suivant…

File retrouver ton dico et tu trouveras sûrement le x et on verra la suite ! Franchement pour moi ce n’est pas possible !

Au suivant…

Je vous épargne son petit minoi mais si son kiki est aussi jovial que son visage et ba moi je fuis ! Même son pseudo ne donne pas envie ! On a l’impression qu’il va nous bouffer 🏃 !

Au suivant…

Ma première réaction a été : il se moque de moi…ou bien il me parle en mignon !! Sans moquerie aucune… Il s’avère que c’est un russe, je lui ai demandé… et pas un petit être jaune à lunette ! Quoique sur sa photo il avait mis un gilet jaune de sécurité xptdr !!

Au suivant…

Il dit bonjour et ne fais pas trop de fautes bon aller je discute avec lui. Ah ah je déconne il a rien compris aux femmes lui…

Au suivant…

L’habit ne fait pas le moine…

Au suivant…

Les… C’est pas de ma faute mais celle de ma femme

Je rencontre énormément d’hommes de ce type sur badoo mais rejeter la faute sur sa femme… L’excuse bidon me fait bien rire… Assume un peu mon petit que tu es infidèle !

Au suivant…

Retenez vous les filles de vous jeter sur lui, il y en aura pour tout le monde !

Je n’ai jamais compris pourquoi un certain nombre d’hommes pense nous séduire avec un poisson ?? Est ce une image pour nous attirer dans leur filet 😂 ? Est ce que plus le poisson est gros, plus… 😔 Non non mes pensées s’égarent 😂 j’arrête ! 😉

Au suivant…

Les pseudo qui en disent long… Une petite fessée les filles ???

Au suivant…

Et puis il y a celui qui en a marre de tout

Bref, mon été n’a pas été fructueux pour ce que je cherche… tant pis j’ai fait comme les autres et je me suis amusée 😉… Pour moi il est temps de partir en vacances 🌴 🏊 🛅 et je vous dis à la rentrée 💋

Art. 65 Confidences pour confidentiences

Je ne vais pas vous parler de la chanson de Jean schultheis rassurez vous mais seulement vous mettre la mélodie dans la tête pour toute la journée 😂.

Je vous avoue, j’ai craqué… J’aurais mieux fais d’avaler un pot de nutella que de le revoir ! comme dit Laurie Peret dans sa vidéo « on y prend bien plus de plaisir »

Je parle de S. mon plan cul enfin l’ancien… Celui qui était venu jusque chez moi pour vérifier si j’étais vivante.. oui je sais, il faut suivre. C’est bon vous vous rappelez ?

Il a bossé dur pour me faire craquer… jusqu’à chercher mon numéro de téléphone fixe.

Je recevais des messages tendres, des messages sans sous entendus juste pour prendre de mes nouvelles.

Que c’est mignon !!

Mais je ne suis pas dupe et j’ai bien vu son petit stratagème… un mois ça a duré …

L’appel du sexe à été plus fort que tout ! 😂

Donc j’ai craqué… hier ! Quelle idée folle ! Je ne m’attendais pas à tout ça et mes oreilles n’ont plus d’ailleurs !

Un peu stressée de le revoir quand même car cela faisait un moment qu’il ne s’était rien passé entre nous mais contente de le revoir car je savais qu’on allait passer un bon moment 😉.

Nous rentrons dans le vif du sujet ! Le contact se fait rapidement, pas besoin de tourner autour du pot, on savait tous les deux pourquoi on était là !

Les choses s’emballent. Nos peaux se touchent, nos mains s’entrelassent, nos lèvres se … Sa langue attrape la mienne… nos repères reviennent vite et j’ai bien décidé d’en profiter… après tout je suis célibataire et les plaisirs de la vie ne se refusent pas 😉.

L’atmosphère est torride… on monte dans ma chambre et…

Désolée mais malheureusement je ne vais pas vous raconter nos ébats car se n’est pas ce qui a retenu mon attention principale !

Mais plutôt son attitude pendant l’acte !

Il s’est cru en confession le blaireau ! Parce que là niveau blaireau, il y a du level !

(Psst ! d’ailleurs si vous avez des choses à me raconter n’hésitez en commentaire ça peut être sympa 😉)

Vous savez comme dans les films américains où l’on voit le prêtre dans un confessionnal en train d’écouter les péchés de ses fidèles.

Ça m’a fait penser direct à ça ! Sauf que ce n’était pas derrière un rideau mais bel et bien dans mon lit. Désolée du parallèle mais ça me fait rire 😂 enfin par sûr le coup bien sûr !

Je vous l’avais déjà précisé monsieur est pipelette au lit (cf article 56 Dirty talk) mais là ça dépasse toute espérance !

Ma petite salope… Ma petite pute… vous êtes toutes les mêmes. Je ne précise pas vous aurez compris la suite !

J’ai eu le droit à des choses gentilles quand même ! Mais ça sonnaient faux ! Il m’a dit je t’aime😂 !Et mon grand fini le baratin je te rappelle que tu es déjà dans mon lit !

Et après voici le temps de la confession de ce cher monsieur ! Il expiait ses péchés… mais MERDEEEE, il n’a pas une bière 🍻 à partager avec un vieu pote pour raconter tout ça !

Faut croire que non, il m’a choisi moi !

Le voilà en train de me chuchoter limite au creux de l’oreille qu’il avait été obligé de me remplacer pendant que j’étais avec quelqu’un d’autres, « pendant sa période de disette me dit il !! Mdr

… Qu’il l’avait vu il n’y a pas longtemps ! Mais que ce n’était pas moi ! Bla Bla Bla

Drôle de moment pour me raconter tout ça !

J’ai du lui mettre un coussin sur la tête et je lui ai bien sûr dit de se taire !

Ça m’a coupé… Impossible pour moi de continuer !

Bref il s’est tapé pleins de femmes pendant mon absence. Qui n’en ai pas une, vu que j’avais décidé de ne plus le revoir

On a pas une relation exclusive, certes mais je n’ai pas besoin de connaître sa vie sexuelle en long en large et en travers et encore moins pendant qu’on b….!!

Je ne sais pas ce qu’il lui a pris mais ce qui est sûr c’est qu’on va avoir une discussion et il n’est pas près de revoir le chemin de mon lit !

Art. 64 Et moi pendant ce temps là…

Coucou, cela fait quelques temps que je n’ai pas pondu d’article et pour cause… j’étais en pleine desintox du célibat ou plutôt comment réapprendre à avoir un boyfriend ! Oui, je ne parle pas de couple car pour l’instant ce mot me file limite des boutons lol !

Phase 1 :L’euphorie des premiers instants.


Aaah que c’est bon, ces premiers moments où :

… De petits messages vous accompagnent au fil de la journée, du matin au levée à tard le soir où vous avez du mal à vous quitter.

… Vous vous envoyez des smileys limites cucu avec des cœurs partout. 😘 😍

…vous vous donnez des petits surnoms mignonnets … que vous trouverez complètement débiles, si vous n’êtes sous l’influence d’aucune magie de l’instant !!!

… Ou vous vous envoyez des sextos à ne plus en finir.

Bref… qu’il est bon que quelqu’un pense à vous à longueur de temps !

Les moments sans lui sont interminables et vous avez hâte de le revoir.

Phase 2 : on s’apprivoise


Pour moi c’est compliqué. On a la même vie au niveau de la garde de nos enfants et les moments ensembles sont rares mais j’essaie de les provoquer le plus possible. Et du coup on arrive à passer du temps ensemble au moins une fois par semaine.

Mais se sont des moments tard le soir, non propices à des sorties. C’est souvent chez moi car il commence très tôt le matin et moi je veux dormir lol.

Ça me saoule un peu que l’on se voit ainsi, surtout qu’il est fatigué le soir donc niveau conversation pas top !

Du coup, je lui propose de programmer un we. « si j’ai rien à faire pourquoi pas me répond t-il ! »

Ah ba super si je t’emmerde dis le ! Bref un peu les boules parce que le but c’est d’apprendre à se connaître et non pas que de baiser ! Même si le sexe reste important, mais ça j’en parlerais plus tard.

Phase 3 : on aime, on aime pas


Ba oui au bout d’un moment il y a des choses qui font surfaces et pour moi ce n’est pas du bon !

Genre, le mec qui ne sait pas ouvrir la bouche, enfin taper sur son clavier sans parler de cul ! C’est insupportable ! Il a fallu que je le remette dans l’axe plusieurs fois.

OK, c’est sympa pour chauffer l’autre mais tout le temps c’est pas possible ! J’en suis arrivée limite à détester parler de ça lol, pour vous dire.

Du coup, un jour il a stoppé net son bla Bla d’obsédé et devinez… Ba, il ne me parlait plus à part pour dire des banalités d’usage. Bonjour, bon app’

Pas de conversation, moi qui suis très pipelette, j’ai usé ma salive.

Par texto il était pénible mais en vrai ça n’avait rien à voir… Timide, posé, pas obsédé. C’est pour ça que j’ai décidé de poursuivre avec lui.

Phase 4 : des lendemains qui déchantent


Mais avant ça, il faut que je vous raconte encore un truc de dingue !

Toc toc toc, oui, oui un remake de l’article 63 !

Mais pas avec le même personnage sauf moi en actrice principale lol !

Une semaine après la visite surprise de mon dernier PQR voilà ti pas que l’autre se ramène ! O. M. G !!!!

Il se pointe et me dit :

« salut bb tu me manquais trop ! Et me voilà ! « 

9 mois que je ne l’avais pas vu !

Non je déconne !

Malheureusement sa réplique a été :

« Tu as le temps pour un petit câlin ?! »

(Imaginez vous la petite musique d’un disque rayé)

Il m’a pris pour une pute le connard ! Désolée d’être vulgaire mais c’est l’effet qu’il m’a fait ! Il a cru que ça allait me flatter de venir !

Je vais finir par croire que je suis une déesse au pieu mdr !

J’ai bon caractère et ne l’ai pas envoyé chier . Je lui ai juste dit que ce n’était pas possible et c’est tout. Je me serais bien donnée des claques à ce moment là !

Revenons à notre phase 4…

Le we programmé arrive et oui il ne devait rien avoir à faire ces jours là ! 😂

Enfin, we du samedi 13h30 au dimanche 14h00 ! Et oui son boulot avait besoin de lui… Passons 🙃 Ou la la que c’est long et vous verrez que ça l’a été pour moi !

Hôtel restaurant 🍴 bonjour ! Aleyssia pour servir monsieur ! Les loisirs sont compris dans le prix ou c’est une option ?

Vous l’aurez compris Monsieur a bien profité de mon hospitalité !

J’ai trembalé monsieur en voiture, nourri monsieur et cerise sur le gâteau je lui ai payé le Ciné 🎥.

Je n’ai eu aucun remerciements ni pour les places, ni de remarques positives sur nos moments ensembles.

Heureusement que je n’ai pas de boules sinon je me serais étouffée avec !

En parlant de ça ! Je me suis dit cool un we tranquille tous les deux ça va être le festival sous la couette (bon j’avoue c’est moi la coquine là 😝 😉) … Mais que nenni mes amis ! C’était à chier, nul, zobbi la mouche et Cie et le pire dans tout ça c’est qu’il me critiquait… mais mon petit, moi aussi j’en aurais à te dire, si bambi pleure trop vite (expression de ma grand mère qui me fait mourir de rire) ce n’est pas de ma faute !

Je lui ai laissé sa chance à tout point de vue mais quand la goutte d’eau déborde trop vite il faut quitter le navire !

Le dimanche venu, j’attendais qu’une chose: c’est qu’il s’en aille !

On a déjeuné tard donc je me suis dit pas besoin de cuisiner pour le midi et j’étais tellement énervée et froide, soit dit en passant, que je n’allais sûrement pas lui concocter quoi que se soit !

Mais non il est resté et ça a été long.

Ce petit bout de we passé ensemble m’a aidé à prendre une décision… de sortir de cette relation qui n’a servi à rien sauf à me remettre en question sur pleins de choses alors que je ne devrais pas.

J’ai tellement voulu y croire, tellement essayer de m’ouvrir à lui que j’ai été déçu.

Résultat : je suis abbatue.

J’ai attendu 3 jours pour lui dire et je n’ai eu pour réponse que le vent qui souffle dans les vertes prairies.

Art 48 L’arnaque à plein nez

Comment vous dire que j’ai foncé tête baissé dans un truc qui puait le mensonge à 10km !

Il y a environ une dizaine de jour je faisais la connaissance de S. Sur badoo.

Encore un chauve avec des yeux bleus magnifiques ! En général, ce genre de coiffure ne me réussit pas du tout 😂 mais également le secteur où il habite…deux facteurs qui ne font que c’est un désastre à chaque fois ! ( constat qui me fait bien rire bref).

Grand (qui dit grand dit….😉) pas mal physiquement, intelligent, de l’esprit… Nous échangeons très vite nos téléphones… La discussion est brève… Le lendemain il me propose de nous voir vite fait… Histoire de…

Chose impossible compte tenu que mes enfants sont là !

Il insiste…en effet il passe devant chez moi pour rentrer chez lui.

Du coup je cède et l’attend en haut de ma rue de manière à ce qu’il ne vienne pas chez moi.

Vous connaissez le slogan venez comme vous êtes ! Si si La pub de Mac do !

Et ba la c’est version moi ! La honte j’ai débarqué en tatane en mode déglingos devant lui… je venais de finir mon boulot.

Je me suis excusée 50 mille fois…et je me suis dit ba pourvu que mon charme naturel opère sinon c’est mort !

Charmante rencontre il est plus beau en vrai ! On a blablate 20 min et je suis retournée chez moi.

Visiblement je lui ai plu et il veux me revoir…pas de souci, je suis dispo toute la première semaine des vacances scolaires ! Mais pourquoi les choses seraient si simples ah ah Mister B. G part en déplacement à l’étranger toute la semaine ! Donc c’est raté !

En attendant ils nous restent les textos… Les discussions vont bon train avec les banalités d’usage. On explique nos vies, nos envies de relation… pas de paroles salaces ( queue chatte à toutes les sauces) ou d’histoires de massages… Enfin rien qui ne me repousse comme habituellement !

Pendant sa semaine de déplacement on s’appelle e…le temps me dure de le revoir… Il me plaît !

Mais voilà il y a comme un hic… Il est séparé depuis le début de l’été, fait une espèce de colocation avec sa femme, loue tout de même un meublé non loin de ces enfants.

images

L’alarme sonne dans mon cerveau alerte alerte !! Ça sent l’embrouille ! Le mec pas prêt, le plan cul, le mec qui trompe sa femme… enfin vous voyez ce que je veux dire !

Le vendredi arrive… C’est le jour où il rentre il me propose de venir me faire un petit coucou en partant de l’aéroport ! Bonne idée !

Puis une heure avant le rdv il change d’avis !

(faire une coupure ?? Caro Qd penses tu) – cad tu veux rajouter quoi ? Je veux faire un deuxieme article plur le suspense lol

L’arnaque partie deux

Il change d’avis mais pour mieux… il m’invite à passer la soirée chez lui et de le rejoindre à une adresse.

Aller chiche c’est parti ! À peine le temps de finir le boulot je saute dans ma douche et c’est parti pour l’aventure. (Je crois pas si bien dire 😨 mais attendez la suite!)

J’en parle bien sûr à mes deux confidentes au cas où !

Il m’inspire confiance donc je débarque à l’adresse donnée.

On arrive en même temps dans sa cambrousse… pire que la mienne ! Devant une grande maison, je me suis dit tiens il loue chez un particulier.

téléchargement (1)

Des fois je me dis que je suis désespérément blonde et que je vis dans mon monde de bisounours !

Je ne sais pas je m’appelerais groschamallow (avec une perruques blonde représenter sur mon ventre) et j’aurais une perruque blonde sur un chamallow de représenter sur mon ventre et lui s’appelerait grosmito et aurait de dessiné sur son ventre une bite qui représente son cerveau ! 😂😂

On passe par le garage puis nous arrivons dans un sas et là il ouvre la porte.

J’ai cru que ma mâchoire allait tomber par terre ! Une maison de ouf de 200m2.

Je lui demande naïvement mais tu loues cet endroit ou c’est à toi ?

Et il me répond mais non c’est la maison du couple !

Déconne ! Comme si je ne m’en étais pas rendu compte !

Il me dit j’ai trouvé ça bizarre que tu acceptes de venir quand même !

Parce que je suis conne mon pauvre et que j’ai rien compris et que j’ai bien voulu croire à tout ce que tu me racontais !

Tous les indices étaient là pourtant !

Ses affaires bien sûre, ses pantoufles, ses manteaux puis après en me rendant plus tard dans la soirée dans la salle de bain, histoire de me refaire une petite beauté…ah ! ah ! je rigole, je voulais juste faire pipi 😄. Je vois sa brosse à dent, son alliance déposée sur le meuble de la salle de bain…mais là le mal était déjà fait!

Bref

La soirée commence plutôt bien, il me fait visiter sa maison on parle déco… Puis, petit apéro tranquillou… deux heures sont passées et il ne se passe rien.

Il me propose de grignoter un bout et commence les hostilités et voilà que le premier baiser arrive ! Histoire de prendre la température !

Art. 63 J’ouvre ma porte d’entrée… surprise !

Action du jour… Bonjour.! Nous sommes vendredi et comme le dis le dicton le vendredi tout est permis ! Tout de suite, j’ai un grand besoin d’écrire, de lâcher mes émotions.

Punaise j’ai la mort !

Je venais de me poser après mon boulot tranquillou et ça toc à la porte d’entrée 🚪.

J’ouvre…

Personne…

Je sors, tourne mon visage sur la gauche et il est là avec ses yeux bleus qui m’ont fait craquer il y a quelques mois, affichant un large sourire et me dit  » tu es vivante ! »

Je vous explique pas ma tronche, je pique un far même le rouge du sens interdit peut aller se rhabiller !

D’ailleurs j’aurais du en coller un sur ma porte avec sa tronche dessus !

J’arrête le suspens. Il s’agit de mon dernier PQR qui a débarqué chez moi… La looooose.

Rappelez-vous je vous avais dit qu’il était tellement insistant que j’avais du bloquer son numéro ! (art n°59)

Du coup, n’ayant pas reçu son message de ce matin où il me demandait s’il pouvait passer, le con s’est pointé chez moi, la gueule en fleur !

Délicate, 😂 je l’invite à entrer !

Lui propose de boire un café, ce n’est pas parce qu’on avait l’habitude de se sauter dessus que la ça va être pareil !

Il me raconte ses dernières news et je lui dis que je suis toujours avec ce quelqu’un qui a fait que je ne voulais plus le voir , et que c’est toujours d’actualités.

Et là il me sort un truc qui fini de m’achever. Lol

Punaise, je ne m’attendais pas à ça aujourd’hui !

Il me dit qu’il va voir un avocat cette après-midi, qu’il se sépare !

Et moi en grande gourdasse qui lui répond : » Ah bon ! Mais comment ça se fait ? « Pourquoi j’ai donné de l’importance à cette information, du grand n’importe quoi !

Je soupçonne le mega mitho, bien sûr, pour essayer de me remettre dans son lit !

Il m’a déjà menti quand on s’est rencontré (art. 48) donc je pense qu’il n’est plus à un mensonge près ! Il avait un petit sourire au coin, que je ne serais pas interpréter

~se foutait-il de ma gueule ?

~ pour quelqu’un qui se sépare ça n’avait pas l’air de l’accabler !

Il s’est mis à me raconter quelques modalités sur la procédure (que je connais vu que j’y suis passée) les détails de la valeur de sa baraque… Incroyable, c’était bien ficelé son petit discours ! Et paraissait si vrai !

Ça a duré 20 min à peu près… j’étais contente de le voir mais j’avais hâte qu’il parte également j’étais mal à l’aise !

Résultat

Il m’a embrouillé le cerveau. J’étais toute tremblante 😖. Et je ne vous explique même pas les dizaines de questions que je me pose !

Il ne pouvait pas rester chez lui !! Bien évidemment pour couronner le tout il tente le baiser et me dit à bientôt !

#fuismoijetesuis,suismoijetefuis !