Art 18 Mes flops…

Ma première inscription sur un site de rencontre remonte à peu près à juin 2014, quelques mois après mon divorce.  J’ai essayé plusieurs sites et ai rencontré environ une 20 aine de personnes. Parmi mes rencontres voici mon top flop et mon top top!

mascara-all-in-one-top-flop-l-3zykat

>>>Une rencontre plus que décevante…

J’ai rencontré C. fin 2014, il était plus vieux que moi,  tout à fait mon genre, blond au yeux bleus et le petit plus: hyper bien foutu, il faisait beaucoup de sport. Nous avons discuté par sms et par téléphone quelques semaines avant de nous rencontrer. Il me convenait, on avait quelques intérêts en communs comme le sport, le foot (passion de mes enfants…), sa voix me plaisait, il était sympathique.

Le jour de la rencontre étant arrivé, je finis mon sport, me douche et hop je saute dans ma voiture pour le rejoindre dans une brasserie que je connaissais, qui se situait à mi chemin entre nos deux lieux d’habitation (pratique si le rdv ne se passe pas bien).

La soirée se passe bien, une fois la timidité mise de côté,  nous parlons de choses et d’autres tout se déroule tranquillement. Minuit arrive, je me rappelle que c’est son anniversaire et lui souhaite. Non non n’allez pas vous imaginer que j’en ai profité pour introduire ma langue dans sa bouche😆😇 enfin du moins pas tout de suite…😉

On se fait virer de la brasserie…oupss nous n’avons pas  vu l’heure passé. Il me propose de venir goûter un cocktail qu’il avait fait pour moi et qu’il avait laisser dans sa voiture (nous avions eu une discussion une fois sur les cocktails et vu que j’adore ça et lui aussi, il voulait me faire goûter sa spécialité). Nous voilà sur le parking de la brasserie en train de picoler un succulent cocktail à base de rhum 🍸et continuons à refaire le monde ! (Assez bizarre comme situation mais  parfois il faut savoir changer nos habitudes! 😉)

L’heure tourne je décide de partir, oui il fait froid en ce mois de décembre et demain boulot boulot!  Il me propose de venir chez lui. Euh, OUPSS, aller chez un inconnu, jamais fait ! J’avais très envie d’y aller et ma raison… endormie par la fatigue et l’alcool n’a pas eu d’effet ! Et me voilà en direction de son appartement (j’avoue niveau sécurité ce n’était pas très intelligent 🤓). Je connaissais très bien le quartier où il habitait donc même pas peur! Oups, l’alcool continue son effet grrrr!!

Arrivés dans son appart, il commence par me le faire visiter et on s’installe sur son canapé, il enchaîne en mettant de la musique (on se croirait dans un film 🎥 1,2,3 caméra action 😊). Je le vois venir avec ses grands sabots …et ni une ni deux, je me retrouve dans ses bras et on s’embrasse.

La nuit bien entamée, je vais pour prendre congé et là… confidences sur l’oreiller… (même si nous étions sur le canapé ) il aurait pu s’abstenir, car tout ce qu’il ma raconté m’a scotché. J’ai déguerpi au plus vite , enfin du moins j’ai essayé puisqu’il m’a raccompagné jusqu’au parking, il avait du mal à me lâcher. Je ne peux pas vous raconter ce qu’il m’a confié mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’il m’était impossible de faire rentrer un mec comme ça dans ma vie et encore moins envisager de le présenter à mes enfants.

J’ai été très déçu par mon choix, certes il m’avait caché plein de choses de sa vie personnelle mais je ne pensais pas pouvoir me tromper à ce point là. Il a eu du mal à comprendre pourquoi  je ne voulais plus le voir, pourtant j’ai été franche en lui disant les raisons pour lesquelles je ne voulais pas poursuivre cette pseudo relation.

Heureusement, ses confidences m’ont permis de ne pas perdre mon temps avec lui!

      >>> Une rencontre désastreuse

Une rencontre où l’on se dit mais qu’est ce que je fous là, où l’on imagine des plans pour se casser de ce rdv de m….!

Tiens…encore un homme se prénommant C. (note à moi même :arrêter de sortir avec des C.), même âge que moi, les yeux bleus, aimant l’Histoire, c’est d’ailleurs comme ça que l’on a sympathisé! Même topo que d’hab, 📱+📞et voilà le jour « J »!

Une soirée d’automne, l’air froid de l’hiver se faisaitt déjà ressentir. Nous avions rdv dans un Ninkasi, lieu branché de cette grande ville. Monsieur C se fait attendre, je suis là… sur un banc près de la bouche de métro en train de guetter sa silhouette. (Au passage, je ne trouve pas ça très respectueux d’arriver en retard, enfin passons.) Ça y est… il est là… en chair et sans cheveux!!(cf article 16) Le portrait tout craché de ce qu’il ne m’a pas montré! On se fait la bise, se raconte les banalités habituelles et nous rentrons dans le pub. Nous nous installons, commandons à boire et la soirée peut alors commencer.

La discussion n’est pas simple, je rame pour trouver quoi lui dire, je suis agitée et cherche des éléments extérieurs pour alimenter la conversation, j’avoue que  la situation est  très nulle. Il était très déstabilisant  mais dans le mauvais sens. Il faisait que fixer mes yeux, ma poitrine, pourtant je n’avais pas de décolleté. Il faisait une fixette sur la couleur de ses yeux, eh oui j’ai eu le malheur de lui dire que j’aimais les hommes aux yeux bleus! A s’approcher de moi pour bien me les montrer…bref, me voilà en train de faire tout ce qui ne faut pas faire et qui démontre que vous vous ennuyez…je vais chercher deux autres verres, je regarde l’écran de télévision , mon portable…je vais aux  toilettes. Mince, j’ai pris mon sac mais pas mon blouson, je ne peux pas m’esquiver en douce!!! et cela fait qu’une heure que l’on est ensemble….mortel!!! Je n’en peux plus!

Et le voilà qu’il me prend la main!😰Mon dieu une demande en mariage ? Il veut me lire les lignes de la main ou quoi?

Ça te dérange me demande t-il ? A ton avis lol! C. ne s’est même pas aperçu qu’il ne m’intéressait pas! Il finit par me poser la question et je lui répond franchement. Waouh ! dur mais au moins c’est fait! (L’intérêt… c’était de lui faire comprendre qu’il n’y aura pas de second rdv).

Je suis sur le départ, on sort du pub et il veut à  tout prix me racompagner à ma voiture ! Quelle idée sogrenue! Surtout que l’on sait toutes ce qu’il se passe quand on nous raccompagne !😚😚😝😲😨Et le revoilà avec ses yeux, en train de me les montrer à la lumière du lampadaire! Non mais il y a une caméra cachée ou quoi!?

Fuir, envie de rire! Voilà ce dont j’ai besoin! J’arrive à me dépêtrer tant bien que mal de ce gag en priant qu’il ne tente pas de m’embrasser et file rejoindre ma voiture! Ouf ! La soirée désastre est terminée !

Heureusement tous mes rendez vous ne se passent pas de cette manière et parfois de bonnes surprises m’attendent…suite dans le prochain article!☺

Laisser un commentaire