Art.44 A trop vouloir prévoir…

Mois d’août bonjour ! Je n’avais encore rien écrit ça craint!

Voilà bientôt 3 semaines que je suis célibataire…mdr ! Vous le saviez déjà!  Non mais célibataire d’enfants je veux dire ! En effet, ils sont partis avec leur papa …c’est long, très long. ..je suis en manque de calins. gifours016D’ailleurs, j’attrappe au vol les enfants de ma soeur ou de ma cousine pour les serrer fort  lol. Je SUIS en manqueeeee!!

Mais toutefois avec le champs libre pour d’éventuelles conquêtes !

Pas de contraintes de garde avec mes loupiots ! Les mâles 2.0 je suis de retoooour…

ContentBetterCob-max-1mbAh! Ah! Allez tout y passe tinder, meetic, badoo j’en passe et des meilleurs. Je me suis réinscrite de partout, je suis au taquet…ma libido est de retour les gens !!!

Ba oui elle était partie Avis de recherche lancé et tout et tout… mais elle est revenue comme une grande!  Ah ! ah ! Coquinette va !

Petite photo toute mignonne avec le bronzage qui va bien… sur mes profils! Et hop ! On va voir ce qui va se passer!

Les éternels…


Oui je me sens comme chez moi sur ces sites !  A casa mia ! C’est comme chez mémé on se sent bien donc on y revient lol.

Je retrouve toujours les mêmes têtes, à force ça va devenir des potes du net !  Ça va ? Oui et toi ? Alors tu en es où ?  Toujours célib ? On se boit un verre quand ? Ba ! Jamais lol. Je n’ai pas changé d’avis… aller à plus 😉#ilnatoujourspascompris.

Les petits jeunes


Aller c’est l’été,  pourquoi pas se taper une vieille ?! Oui c’est moi la vieille, hi hi vous l’aurez compris. Il fait chaud… mais mon c.. n’est pas en surchauffe quand même lol ! Tout ça pour vous dire que je n’y arrive toujours pas avec la différence d’âge faudrait que j’essaie un jour ?! 

Racontez moi vos expériences avec plus jeunes que vous  😉histoire de voir si je change d’avis !

L’électricien


J’en parle souvent de celui là. Deux mois et demi que je ne l’ai pas revu ni eu de news. Et il veut rebrancher sa prise 😉😂.

imagesEt ba c’est non, je lui ai dit non ! J’y suis arrivée… Il m’a dit qu’il comprenait… De toute façon il n’a pas le choix le coco ! Et qu’il préférait 100 fois rester en contact avec moi par écrit plutôt que de me perdre Oh que c’est mignon😖 !? Je déconne …on verra plus tard après mes vacances! 

Je discute beaucoup mais rien de concret, aucun ne me donne l’envie de le rencontrer …

J’avais fondé quelques brefs espoirs en david mais l’espoir c’est vite cassé la gueule ! Encore un qui voulait coucher avec moi mais quelle originalité !  Si je couchais avec tout ce petit monde ma nouvelle carrière serait toute trouvée !

Appelez moi nymphoman ! 😂

 

Frustration


Tout ça est frustrant ! Comme quoi le destin ne peut pas se9b92178f maîtriser ! Lorsque mes obligations de maman  font que je ne suis pas dispo, il se passe toujours quelque chose et  là que 3 semaines s’offraient à moi… c’est le désert !

 

Aller… ne perdons pas espoir il reste 5 jours avant : « mes boulets » le retour. C’est dans les ultimes moments que tout peut arriver 😨😩😦

240_F_112937201_LXHcHHuiO7VTcVnTVA8g1Wybzwy5Q7jc

Ah ! Oui j’allais oublier… y en a un qui me plaît bien mais le mec a voulu faire celui qui ne pense pas tout de suite au sexe et me prendre pour une blonde !

Hey hey ouais c’était pas de sexe qu’il me parlait mais de préliminaires. Vous aurez noté la nuance  Hein ? oui ? Heu ba pas moi. Genre je te l’a fait à l’envers et je te prends…sur la table…heu non non je te prends pour une « teuber », une blonde quoi !

Bon c’était quand même bien tenté on verra sur un malentendu ce qui pourra se passer 😆😉.

L’approche sur son profil était sympa…mais quel menteur tout de même  !2017-08-08 14.51.05(1)

 

En fait c’était peut être une liste exhaustive de ses envies?

Les présentations faites, la conversation dévie rapidement sur les massages, tient encore un sujet original 😨😩!

Il me fait son petit topo sur le genre du site… limite il est outré car les femmes lui parlent que de cul ! La blague. Et hop me dit ce qu’il recherche. Et oui sur les sites vous ne pouvez pas passer à travers la question qui tue « Mais que recherches tu? »

Des fois, j’ai envie de répondre : un poisson rouge !  Je sais que cette question sous entend quel type de relation je recherche ! Mais à force de l’entendre cela me file des boutons!

2017-08-08 15.28.58-2

La messe est dite comme dirait ma grand mère !

Rhhaa mince il était si charmant  ! Libido libido mon amie  ne craque pas !…

Bilan de ces semaines écoulées : je me suis faite piquée, non pas en plein coeur mais bel et bien par une vilaine guêpe🐝!😅😘

 

…il ne se passe rien !

 

Laisser un commentaire