Art.29 J-2 avant la soirée des célibataires !

La fameuse soirée de célibataires dont je vous ai parlé il y a quelques semaines arrivent à grand pas. J’ai bien sur rameuté quelques copines célibataires ou non pour aller glisser sur le dance floor ! Nous serons 6 dont 4 célibataires, attention il va falloir jouer des coudes…je plaisante bien sur.

Ca sera mon baptême du feu pour ce type de soirée, d’habitude je drague ces messieurs à travers mon écran et avec un humour qui passe par mes écrits. Je me debrouille assez bien ! Mais là rien à voir,  il va falloir agir en direct, pas de photo, pas d’échange préalable avant la rencontre…bref pas de filet, c’est la vie…la vraie !

J’ai bien sûr fait un tour d’horizon sur facebook, endroit où j’ai été harponné par le réseau social pour participer à l’événement, et j’ai vu la liste des participants. Disons que pour l’instant, les femmes sont plus courageuses pour tester ce genre de soirée ! Je ne pars pas défaitiste pour autant, je verrais bien en temps voulu !

L’endroit a l’air top,  bar lounge, décor de rêve au bord de l’eau , le seul hic c’est que ça à l’air de se passer dehors. Donc vu le temps de la semaine j’espère que l’on ne va pas se cailler !😦

Le principe de la soirée est simple chacun aura un bracelet représentant son statut sentimental, du rouge pour les célibataires, du jaune pour les indécis et du bleu pour ceux qui sont en couple.💍💏 

Au programme des sons clubbing, des musiques latines et tout ça j’espère dans une ambiance muy caliente !

En parlant d’ambiance chaude, samedi dernier, je suis allée à une soirée qui n’était pas du tout prévue au programme et j’ai pu exercer un peu ma technique de drague. Bon j’avoue qu’au départ c’était pas terrible, genre la fille inexistante sur la piste, pas un regard qui s’arrête sur moi…grr la loose! Et puis un mojito , deux mojitos… mon fameux déhanché et voilà un jeune homme que j’avais repéré qui passe une fois, deux fois et hop je l’interpelle en prétextant un tchin sur son verre et le tour était joué!  Yes !!😉 lol ! Il y a mieux comme technique mais celle-ci a été efficace et spontanée ! Et c’est l’essentiel !

Nantes_s_duction_visuel_1.jpg

On a poursuivi la soirée à danser ensemble c’était très sympa.

La tenue, les chaussures…sont choisies, la bande de copine, la SAM de la soirée également et y a plus qu’à s’éclater jusqu’au petit matin !

A bientôt pour tout vous raconter…😙😙

Laisser un commentaire