Art.26 Ce soir c’est dans la boîte… de night !

Étant décidée à mettre de côté le virtuel, histoire de reprendre une grande bouffée d’oxygène, me voilà partie pour aller boire un verre 🥃.

Du pub, où j’étais censée rejoindre des amis, je me retrouve en boîte de la night, j’ai suivi le mouvement et c’est parti….

Un premier tour des environs,  histoire de prendre mes marques… ok j’avoue direction le pipi. 😂😂🚽 Aller comprendre pourquoi nous les femmes sommes  toujours obligées de savoir ou sont situés les toilettes!

Après cette petite pause, me voilà à l’affût des premiers arrivants …. je pense être maudite, plus les minutes passent plus les femmes remplissent la boîte mais qu’est ce qui se passe ? On est dans une soirée spéciale fille ou quoi ? 😑

Nous trinquons et je commence déjà à sautiller sur place… oui oui j’aime danser, mes jambes bougent toutes seules, il me tarde de caresser le sol. 😂

La piste n’étant pas très remplie nous hésitons à montrer nos agréables qualités, je parle bien sûre de notre joli déhanché. Ah! Ah. 💃🏼

 Petit pas devant,  petit pas derrière (cliquer sur la 🎶 ) ça y est le mode est enclenché, je me sens comme Beyoncé  mais bien évidemment pas avec le même  talent ni le même fessier😄 .

Euphorique, je passe un bon moment et loin de toutes ses rencontres virtuelles….

Un petit groupe d’hommes s’approchent et entament une discussion (ok discussion avec de la musique 🎶pas très pratique et qui limite te rendrait sourde !). Entre les heins? Tu peux répéter ? Ah oui d’accord … et toi ? La conversation est un vrai massacre mais on s’y tient et cela prend une bonne tournure.

…un autre homme s’approche et me prend par le cou, sa main à tendance  à descendre de plus en plus… n’ayant pas encore la manière et l’art de la fuite, je rame et essaie tant bien que mal de me dépêtrer de ses mains très collantes qui ont tendances d ailleurs  à aller dire bonjour à mes petites fesses.😤 !

Son pote par contre est très… très à mon goût, j’en ferais bien mon petit brunch oups !🙊

De bouche à oreille, je comprends que c’est mort !!! Il est agé d’une dizaine d’années de moins que moi. C’est balo n’est ce pas ! Dis tu n’aurais pas un grand frère qui te ressemblerait par hasard !😅

 Les différentes approches masculines

Technique ou pas les hommes sont souvent les premiers à engager la conversation et ainsi dragouiller☺mais leurs approches peuvent autant être mignonnes que ridicules! 😏Parlons-en ! Je suis sûre que vous avez déjà vécu ce genre de situations!

First method


Une approche en musique…

Voici Mister « the voice » en train de nous reprendre les paroles de la chanson, on croirait qu’il passe réellement un casting!! 😄Pourquoi pas? Après tout nous avons tendance à sourire à ce genre de pratique, c’est amusant et si vous aimez le même son pourquoi pas tenter un duo avec lui! 👦🎤👩

Second method


Je suis déchiréeeee

Et oui ! Qui dit soirée dit soirée alcoolisée ! Enfin pas pour tout le monde ! ( savoir boire avec modération !) Il s’approche de moi et là, pas besoin de deviner quel parfum il a mis ce soir!  Ah! Ah! Ah! Pour lui, cela a du être un vrai cocktail à base de whisky, de vodka et tout ce qui s’en suit…

J’arrive à peine à comprendre ce qu’il me baragouine, ses mots s’entremêlent, il me pose et repose les mêmes questions ! Bref, je pense que sa soirée était déjà bien entamée avant d’arriver !

Etant du genre à laisser une chance aux hommes, nous continuons la conversation mais là…un avion de chasse passe devant nous (#belle femme) et je peux vous dire que je suis passée du premier lot remporté… à  la chaussette sale mise à la corbeille ! Aller, next ! Bonne soirée.

Third method


Place au « Ricky Martin »

Plutôt musclé, vêtu d’une chemise apparemment sans bouton ! Vous vous demandez, pourquoi sans bouton? Tout simplement parce qu’elle est ouverte jusqu’à son nombril, je suis morte de rire😂. Mais qu’est ce qui lui a pris? Sûrement un effet de style à la « je danse le Mia  » Et oh ! Les années 90 c’est terminée jeune homme ! Bon je ne vais pas être médisante après tout chacun ses goûts, mais bon quand même à partir du moment où ta chemise tient à peine, autant l’enlever😜, nan?

Sa méthode semble être la danse, en effet, je le vois se transformer en une vraie bête de scène. John Travolta sort de ce corps ! Il enchaîne les partenaires féminines et hop une femme d’un côté puis de l’autre, elles sont collées à lui telles des abeilles à leur miel !

Pour lui cela fonctionne pas mal, il a du succès ! Quel dommage, je n’ai pas pu en profiter ! Je déconne…cela ne m’a même pas effleuré l’esprit. J’aime les hommes qui savent danser, cela peut être un critère dans ma recherche mais « Ricky  » est loin d’être mon genre de mec ! Trop de performance tue la performance!😌

Je continue mes déhanchements sur des rythmes plus exotiques…

Un jeune homme s’approche en me disant: »tu n’as pas l’air de t’amuser? » Quand je dis jeune, plutôt un petit minet de 20 ans ! Je poursuis la conversation sans arrière pensée.

Nous échangeons les banalités d’usage, je m’aperçois que c’est un véritable carnet de voyage. Mister jeunot a de l’assurance, il me fait rire, je le laisse continuer son monologue ! Bla bla bla !😉

Il part dans des grands discours, me parle d’argent, que  » peut importe le salaire que l’on gagne l’essentiel est d’être heureux » ! Je ne vois pas trop où il veut en venir ! Bref. Après il me parle de mon âge que ma maturité l’intéresse… d’un compliment qu’il semble me faire, il s’enlise complètement, en essayant de me vanter l’expérience que je peux dégager à mon âge  ! Ouh la la ! Il me prend pour une cougar en manque de chair fraîche ou quoi ? Je l’arrête dans son intéressant monologue et retourne danser avec mes amis ! Il m’aura bien fait rire celui là !

La soirée bat son plein, il est tant de partir…des petites acolades faîtes à nos potes d’un soir et nous rejoignons ma voiture. Avec une idée en tête que si je recroisais « brunchie »dans une future soirée cela ne me dérangerais pas mais alors pas du tout ! 😆

Nous voilà parties et bim devinez quoi? En plein milieu de la route, « les Chips  » version 2017, vous vous rappelez la série américaine des deux flics. Oh ! Puuunaise, imaginez le truc ! Mais c’était à se pisser dessus ! On essaie avec ma copine de tenir notre sérieux et l’inspection commence !

« Bonjour, vous avez bu ? Ba non ! Et pourquoi ? Parce que je conduis et vous Melle? Je n’aime pas l’alcool! ( mdr on avait l’air fine avec notre haleine de chlorophylle à 5 h du mat !). Il part… je lui demande si je pouvais partir…attendez Melle, je vérifie votre véhicule , c’est sûr, qu’avec la panoplie de la parfaite mère de famille, siège auto et tout le toutim, j’avais l’air très supect ! Il fait son travail, normal ! Je ne sais pas ce que j’avais mais je lui parlais comme si c’était mon pote de toujours ! Bref, on a bien rigolé!

Cette petite sortie m’a fait le plus grand bien, mon moral est reboosté ! J’avoue le temps d’une nuit avoir retrouvée la forme, de la confiance en moi et surtout de mettre apaisée!

Je suis enchantée et vais me coucher toute excitée et la tête pleine de souvenirs ! Ou la..non, non ne  voyez aucun rapport avec le sexe. Je parle de cette excitation que l’on ressent tous et toutes après un moment agréable (oui oui le sexe aussi est un moment agréable bande de coquinou!)

A moi le monde de la night…

Laisser un commentaire